Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre du Chat
18 janvier 2008

Dormir... Rêver peut-être ?

Non. Pas rêver. Cauchemarder. Me réveiller poisseuse de sueur. Pas un cri. Même pas essoufflée. M'extrayant juste de la masse gluante et goudronneuse de ma nuit. Avec difficultés. Fatigue mentale. Épuisée de lutter sur tous les fronts. Le jour et la nuit. Non. Pas rêver. Hiberner. Me coucher comme on meurt. D'un seul coup. Sans un seul rêve. Me réveiller comme on ressuscite. Les membres raidis, la tête vide, et les paupières collées. "Sarah... Sarah ma chérie, debout..." Ta gueule. Tais toi Maman. Fous-moi la paix. Ne m'oblige pas à vivre encore. Ne m'oblige pas à retourner là-bas. Pas à l'école ! Les enfants sont méchants et la maîtresse m'aime pas... Non. Pas rêver. Pleurer. Sangloter en cachette comme une conne au détour d'un couloir en espérant que quelqu'un viendra. En espérant que personne ne viendra.
Publicité
Commentaires
H
Je trouve ça très bien comme texte, c'est juste bien dit, on ressent la douleur. Et moi je me dis, si c'est ce que tu ressens vraiment ben bat toi! Les cours c'est merdeux, mais malheureusement on est plus ou moins obligé d'y aller. Et franchement je compatis car j'ai souvent resenti ça en cours ^^;<br /> <br /> Lergahin de matériel célèste (ben oui j'ai l'habitude d'aller voir les blogs des gens que j'aile bien XD) alias Hell
A
J'suis désolée de pas être venue plus souvent sur ton blog, même quand j'avais pas trop internet. J'suis désolée de pas avoir plus essayé Sarachou... M'enfin là comme j'ai recommencé mon blog, peut-être que j'y penserai plus :D
L'arbre du Chat
Publicité
Archives
Publicité