Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre du Chat
26 juillet 2007

5eme et 6eme jours

Hier il y a eu un gros bug internet donc j'ai pas pu mettre mon blog a jour, meme si je suis restee debout jusqu'a 4 heure du matin pour essayer. Geek un jour, hein... Bref.

Donc hier je suis partie a la plage avec Claire et une de ses amies. Je n'avais pas pris l'appareil photo (parce que le digital et le sable, hein...) donc vous ne pourrez pas decouvrir nos adorables frimousses tordues par une grimace ecoeuree quand il s'est mis a pleuvoir juste au moment ou nous sommes sorties du bus et ou nous avons du aussitot y rentrer (au passage, les bus sont bien pires que le metro). Ni notre expression de TERRRRRREUR quand je me suis rendue compte que Claire etait passee a 5 centimetres d'un gros nid de guepes noires pendu a un arbre. Ni nos visages re-deformes par l'ecoeurement quand le soleil s'est remis a percer une fois que nous soyons rentrees a l'interieur de la maison... Bref. A la place de la plage, nous avons loue un film, Stay Alive. C'est assez... derangeant pour une geek comme moi, meme si le scenario ne tenait pas vraiment la route (un jeu video qui vous tue si vous perdez la partie) et que des les 20 premieres minutes du film on sait deja qui va survivre a tous les coups. Ensuite on est allees chez une autre amie pour jouer aux cartes. On a fait 4 parties de Bullshit, ce qui n'est en fait rien d'autre que la version americaine du menteur. J'ai gagne une fois ! ^^ Et puis on est rentres a la maison pour que Mike nous conduise au centre ville pour voir un film en plein air, Double Indemnity. Le film etait vraiment bien, avec des noirs et blancs splendides, mais c'etait dur de suivre les dialogues vu qu'il n'y avait pas de sous-titres, qu'ils parlaient vite et qu'il y avait des SCREUGNEUGNEU de cretins qui n'arretaient pas de bleugler derriere nous... Sinon c'etait une tres agreable soiree.

IMGP0183IMGP0189IMGP0194

Je me suis ensuite acharnee toute la nuit (et une partie de la matinee) a essayer de retablir internet. J'ai finalement jete l'eponge et suis allee tomber dans les bras de Morphee (et sur l'un des chats accesoirement). Je n'ai dormi que 4H30 mais en me levant j'etais en super forme. Une vraie geek je vous dis ! Passons... Un ami de Mike est venu et a plus ou moins remis les choses a la normale. Puis Mike m'a emmenee faire un tour en voiture. On est d'abord alles voir Fort Sheridan, une ancienne base millitaire de la seconde guerre mondiale.

Puis on est alles faire un tour dans l'un des sept temples du monde de la religion Baha'i.

IMGP0226

Puis on est passes voir ou travaille Jane, Rotary International...

IMGP0229

Et puis Mike m'a emmene manger un sandwich mais je vous epargnerais les photos parce qu'on dirait que je vais vomir dessus XD (Je suis pas trop Junk food :p ).

Aux dernieres nouvelles, nous n'irons finalement pas a Black Hills parce que notre voyage coincide exactement avec le pelerinage annuel des... Hell Angels ! Donc on va voyager mais ailleurs, Mike et Jane mettent ca au point...

J'ai pas grand chose d'autre a dire a part que j'ai le mal du pays et puis j'ai mal a la tete ^^

Je vous aime !

Publicité
Commentaires
A
tu a visiter un temple de la religion Baha'i ? tu en a de la chance ... je pense que c'est une des religions que je prefere ... c'est tres interessant comme culte. on oublie souvent que c'est le quatrieme monotheisme...
T
Ta mum m'a envoyé ton blog et nous avons passé un moment avec cousine Dany à rigoler !!<br /> J'ai adoré tes photos ( souvenirs, souvenirs...)<br /> La petite Claire a bien grandi ( la dernière fois que je l'ai ammenée au parc elle devait avoir 4 ans ) mais elle n'a pas changé.<br /> Je vois que la nourriture de base de Mike n'a pas trop changé... beurk, beurk !!<br /> As-tu visité la tour avec des ascenceurs de verre et un bâtiment tout rond trés rigolo ?<br /> Fais de gros bisous à Jane, Claire et Mike de ma part, une petite caresse au chat et j'espère avoir la suite de tes aventures.<br /> Biz à toi<br /> Eve<br /> P.S. une petite remarque : mettre un lexique pour les vieilles tantes (ex : geek ??!!??)<br /> 2 P.S Léonard Bernstein ( euh je ne suis pas sûre de l'orthographe) pour le compositeur de la musique de West side story
L'arbre du Chat
Publicité
Archives
Publicité